En poursuivant votre navigation sur le site Nogalia, vous acceptez que nous utilisions des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité et de gestion des cookies. Vous pouvez paramétrer vos préférences dans les Paramètres de cookies.
×
Brand Logo brand logo
  • Produits Frais
  • Épicerie et Artisanat
  • Rechercher
  • Se connecter
  • 0 0,00 € 0 0,00 €

      Le panier est vide

Brand Logo
  • À la Une
  • Viande, charcuterie
    • Boeuf
    • Veau
    • Porc
    • Jambon
    • Saucisses
    • Charcuterie
  • Volailles, foie gras
    • Chapon de Noël
    • Poulets entiers
    • Découpes de poulet
    • Canard
    • Foie gras mi-cuit
  • Crèmerie
    • Fromages
    • Oeufs
    • Lait
  • Fruits et légumes
    • Fruits à coque
    • Paniers du jardin
    • Fruits de saison
  • Traiteur
  • Pâtisserie
  • À la Une
  • Épicerie salée
    • Foie gras
    • Plats cuisinés
    • Farine, céréales, légumineuses
    • Apéritif
    • Terrines
    • Huile, vinaigre, condiments
  • Épicerie sucrée
    • Chocolat
    • Miel, confiture
    • Gâteaux, confiseries
    • Céréales, fruits secs
    • Compotes
  • Boissons
    • Chocolat chaud
    • Jus de fruits
    • Thé, infusion
    • Café
    • Sirop
  • Cave
    • Vins
    • Bières
    • Cidre
    • Apéritifs
  • Entretien
  • Artisanat
    • Bien-être
    • Bougies vegan
    • Bijoux
    • Accessoires
    • Ecriture et poésie
  • Coffrets cadeaux
    • Coffrets pour elle
    • Coffrets pour lui
    • Coffrets à partager

Comment ça marche ?

Nogalia est un marché sur Internet en direct producteur et artisan. Vous y trouverez des produits frais, des produits d'épicerie et des produits d'artisanat non alimentaires.

Il n'y a pas de minimum de commande ni d'engagement : vous achetez ce que vous voulez, quand vous voulez !

Pour garantir un maximum de fraîcheur, et pour lutter contre le gaspillage alimentaire, nous traitons les produits frais différemment des produits d'épicerie et non alimentaires. Le frais fonctionne comme un marché hebdomadaire, avec 1 vente par semaine.

Les produits frais :

Doigt qui touche un écran de téléphone
1.Validez votre commande avant mardi 13h
Panier de fruit
2.Les producteurs préparent vos produits frais
Colis de produits frais
3.On vous livre vendredi ou samedi entre 8h et 13h

Pensez à valider votre panier avant mardi 13h pour recevoir votre colis vendredi ou samedi matin, entre 8h et 13h.

Tous les mardis à 13h01, nous transmettons aux producteurs la liste des produits commandés. Ils ne préparent que ce qui a été vendu, comme ça, pas de gaspillage et des produits ultra frais !

Exemple : vous commandez un poulet fermier mardi matin, notre producteur l'abat et le prépare mercredi, il part en véhicule réfrigéré jeudi et arrive chez vous vendredi matin. 2 jours et demi entre le champ et l'assiette, difficile de faire plus frais !

Si votre commande contient à la fois des produits frais et des produits secs, elle sera livrée le vendredi ou le samedi matin par Chronofresh.

Les produits secs et non alimentaires :

Doigt qui touche un écran de téléphone
1.Commandez quand vous voulez
Colis de produits secs
2.On vous livre en 1 ou 2 jours
Artisan
3.Vous soutenez les artisans de nos régions

Les produits secs et non alimentaires ne sont pas soumis aux mêmes contraintes. Ils sont stockés dans notre local et expédiés tous les jours de la semaine.

Vous pouvez choisir de recevoir votre colis en 24h ou 48h, à domicile ou en point relais. Dans tous les cas, une confirmation par e-mail vous sera transmise au moment de l'expédition avec un lien pour suivre la livraison de votre colis en temps réel.

Si votre commande contient à la fois des produits frais et des produits secs, elle sera livrée le vendredi ou le samedi matin par Chronofresh.

Et en cas d’imprévu ?

Pour les produits frais : la veille de la livraison, vous recevez une notification de Chronofresh par e-mail ou SMS. En cas d’imprévu, vous pouvez modifier votre livraison gratuitement jusqu’à minuit. Vous pouvez soit changer l’adresse de livraison, soit choisir de décaler la livraison au lendemain ou surlendemain.

Sans instruction de votre part, le colis sera stocké en chambre froide, puis vous serez contacté pour convenir d’une re-livraison ou d’une mise à disposition de 7 jours en agence Chronopost, dans la limite de la DLC. Toute re-livraison fera l’objet d’une facturation.

Pour les produits secs & non alimentaires : Vous êtes absent lors de la livraison ? Aucun problème, le livreur dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres et votre colis est mis à disposition en point relais pendant 8 à 10 jours selon le transporteur choisi.

NOGALIA

  • Comment ça marche ?

  • Nos engagements

  • Livraison

  • Retourner un produit

  • L'équipe

VENDRE

  • Les producteurs et artisans

  • Vendre sur Nogalia

  • J'ouvre ma boutique

  • Charte qualité

  • CGS Marchands

Informations légales

  • CGV-U

  • Mentions légales

  • Protection des données

SERVICE CLIENT

  • contact@nogalia.fr

    09 53 14 69 46


    Une question ? Un renseignement ?

    Vous préférez commander par téléphone ?

    Appelez-nous du lundi au vendredi

    de 9h à 12h et de 14h à 17h

    (appel non surtaxé)

SUIVEZ-NOUS

Ils nous soutiennent French Tech Région Nouvelle Aquitaine